Ampli HIFI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède une guitare électrique dont j'aimerais bien entendre le son, mais je n'ai pas d'ampli guitare alors je voudrais savoir si je peux brancher ma guitare directement sur mon ampli 'Home Cinéma' sur une 'Entrée RCA(n'importe la quelle?)' via un 'ADAPTATEUR JACK MALE STEREO 6.35 / 2 RCA MALE' et selectionner le mode 'Son Stéréo'. Merci d'avance pour vos réponses.

salut, non ça ne marchera pas, les entrées hifi sont niveau ligne donc une guitare c'est tellement plus faible et de plus haute impedance que t'entendra rien. par contre avec un zoom G1 entre la gratte et l'ampli, le niveau de sortie sera plus adapté: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Zoom-G1Next-Guitar-FX-Pedal-incl.-Power-suppl... pour pas cher t'auras pleins de sons! et si vraiment t'as 0 dollars, moi quand j'ai commencé je me branchais dans une entrée enregistrement d'une platine cassette elle meme branchée sur une chaine hifi, mais bon, son pas terrible mais qui sature (pas genial) en montant le niveau d'enregistrement, en tout cas ça marche !

Merci titi55 pour ta réponse, je vais opter pour un ampli guitare, ce sera plus simple et complet.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout que la stéréo pour une guitare mono...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, rca, male, peux, savoir, voudrais, alors, entendre

+