Hello. Je vais bientôt changer le hP de mon classic 30, par un celestion G12H30 (merci syle)
![]() ![]() Je pensais à un marshall 2x12. ![]() La question: pour conservait le son du hp de l'ampli et avoir le baffle relié à l'ampli un peu plus loin, il faut bien que je prenne un baffle 16ohms en stéréo? ![]() merci à tous. merci sbar69 a écrit : Hello. Je vais bientôt changer le hP de mon classic 30, par un celestion G12H30 (merci syle) Hello, y'a quelqu'un pour aider une pauvre âme en peine?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm (2X8 ou 1X16) après je trouve que c'est mieux de faire tout soi meme, mais bon le HB fait l'affaire !
si ta gamelle fait 30W/16ohms en branchant un cab en sup de 16 egalement tu presentera une charge de 8ohm a l'ampli, donc je crois que c'est bon (si le C30 accepte le 8ohms) !, donc le cab additionnel doit faire 16ohms mono, c'est comme celui la: ![]() et sur audiofanzine y'a un topic qui dit que le harley Benton ne convient pas. Peut-être convient-il branché seul mais moi je souhaite une baffle plus le son sortant de l'ampli. ![]() ![]() http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Classic-30/forums/t.430542,peave... merci PS: sur la notice il est inscrit: External Speaker Jack (13) Sortie pour branchement d’une enceinte de haut-parleur séparée. L’impédance totale résultante doit être au minimum de 16 ohms. ![]() merci quand même. sbar69 a écrit : merci, mais comment dois-je prendre ça? explique-moi comment un ampli mono pourrait donner de la stéréo sur un baffle. Les 2/3 des musiciens ne savent pas ce qu'est la stéréo. ![]() quand tu le branches sur la prise jack prévue , tu te retrouves avec 2 hp de 16 ohms en parallèle , celui de l'ampli et celui du cab , soit 8 ohms , qui fonctionnent simultanément ( biphonie mais non stéréo! ) il y a un switch dans la prise jack de l'ampli qui commute le transfo de sortie en position 8 ohms. si tu veux avoir de la vraie stéréo , il te faut dans ce cas 2 amplis C30 et une guitare ou un multi effet avec sortie stéréo. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, Peavey, peavey, classic, ampli, merci, extension, vais, bient
+