Voilà je fais de l'électro acoustique depuis 3 ans et j'aimerais passer à l'électrique pour moins de 400 euros. J'ai donc pensé à un ampli Vox DA-5 et comme guitare une Squier visible avec ce lien: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+-+deluxe+series+-+satin+trans... Merci de me donner vos avis , A bientôt, ![]() tartines a écrit : Je conseil plutôt la class vip de squier meilleur pour le prix que celle là Tu veux dire classic vibe ![]() Le DA5 est très bien, à ce prix là, je n'ai jamais vu mieux... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Pour la gratte, les classic vibe sont certes très bien, celle que tu as choisi (et que je ne connaissais pas) me semble meilleure, ou en tout cas très différente. Une stratocaster corps acajou et humbucker, ça va plus ressembler à une SG voire une Les Paul qu'autre chose. Tu es au courant ? Parce que si c'est vraiment le son stratocaster que tu cherches, la classic vibe sera mieux, sinon fonce, cette gratte semble excellent pour débuter, en plus d'avoir une sacrée g***** !!! ![]() PS : Fais gaffe, sur la page la gratte est présentée et rouge (crimson transparent) alors que la page correspond à une ebony transparent, noire. Donc fais bien gaffe à ce que tu veux comme couleur. Sérieux... bravo Woodbrass... Va faire un tour chez Vintage Wilkinson, il font des excellentes guitares pour pas cher comme la V100, la VS6 et la V6! ![]() ![]() ![]() Pour ce qui concerne les micros double quelle est la différence?? La classic vibe me paraît bien je vais l'essayer mais elle est un peu cher 315 je vias voir si elle vaut vraiment le coup ![]() Mais je suis mes collégues, je te conseille la Classic Vib! Commande là sur DV247, elle est moins cher chez eux! ![]() Merci a tous ![]() PS: En effet, le prix est très avantageux sur DV247,seulement 270 euros!!! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, squier, bient, ampli, pens, donc, euros, moins
+