tab. musiques de noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonsoir à tous,
Auriez-vous, svp, des tablatures de musiques de noel, qui mêlent accords et solos, au format ~~. J'aimerais que ce soit des musiques connues, même des enfants (en fait, c'est pour un mini-concert pour enfants icon_cheesygrin ).
J'ai pas vraiment d'idées de musiques (en fait je ne me souviens plus de leur nom icon_redface )

Merci beaucoup

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Tu pourrais chercher du Franck Sinatra adapter pour la guitare, il a fait pas mal de chanson de Noel, sa pourrais être un bon point de départ pour des recherches.

J'en ai eu dans le temps comme par exemple, jingles bells, santa claus is coming to Town ou encore frosty the snowman.

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
ok merci beaucoup, je vais regarder ça tout de suite. maitre
Quelqu'un d'autre?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut, désolé je sais pas, mais modifie ton post avant que un modo ne lock: demander un fichier gp5 ne respecte pas les conditions :)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Des chansons de Noël avec des solos qui déchirent ???.........doit pas y'en avoir des masses icon_cheesygrin

Sinon, pour des momes, tu peut leur jouer ça...et pas besoin de GP "machin truc" pour y arriver... c'est du fastoche wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,ALLWRIGHT+GRAEME,PETIT+GARCON,3077390....

smiley-guitar

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Je ne demande pas forcement des solo qui dechirent (c'est pour guitare classique) mais des musiques qui melent accords et "note par note" (dsl je ne sais pas comment dire d'une autre maniere icon_redface )

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musiques, des, noel, fait, enfants, beaucoup, bonsoir, auriez-, svp

+