j hesite ce jour entre Hagstrom Swede et une custom 77 le style les paul. J aimerai avoir vos avis ? mes influences sont gun s and roses,lenny kravitz, u2, red hot,acdc mais aussi sum 41 good charlotte et un peu de blues aussi. merci. http://www.partoch.com/forum/post_1264017,conseil+hagstrom+meilleur+copie+les+pa... http://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-77-lb-cs4-ou-hagstrom-super-swed... Quelques liens de forums parlant des deux marques, sinon les deux guitares m'ont l'air pas mal, il y a aussi Epiphone pour le style LP, mais je n'ai jamais essayé ces guitares. Je sais que les manches des Hagstrom sont pas en bois, une sorte de mélange mais les micros sont super pour le prix. Les custom77 sont très belles et le son , je ne peux donner un avis, car je n'ai entendu que des samples sur le site custom77.. En revanche les C77, j'ai pu en tester quelques unes... Les repliques LP sont de bonne facture, et ça sonne, les micros vintage sont de bonnes qualité, vu tes influences ça devrait très bien le faire... Elle sont confortables et très jolies. Sinon il y a une nouvelle marque SR guitar, qui fait également des répliques LP, du coup ça ne t'aide pas trop mais au moins ça élargit ton choix ![]() Hagstrom, je n'ai jamais testé ni entendu donc je ,e me permet pas de dire, en revanche elles sont très moches je trouve ![]() wild horse a écrit : C77 propose des guitares d'excellente qualité pour le prix qu'elles coutent, jme suis payé un de leur "nouveau" modèle Deluxe, et c'est vraiment du très beau boulot, niveau son, c'est du bon Vintage, tes influences devraient s'en régaler. C'est clair que le look est spécial... Faut aimer quoi, ya quand même pas de sample sur youtube pour se faire une idée des sonorités de la gratte, ça n'a pas l'air mal quand même... Bonne chance, c'est dur de choisir, hein. ![]() ![]() ![]() Père Noel, pourquoi ne m'a tu pas offert toutes ces guitares que je convoite tant! ![]() Une electronique peu soignée a l'intérieur Un manche trop fin et tordu Une action trop haute ou trop basse, aucun réglage n'est vraiment satisfaisant Une guitare que j'ai acheté, croyant avoir une copie de LP, mais en fait non Un son étriqué en coil tape des potards absolument pas progressifs Je te déconseille ces guitares ![]() et pour une simple raison : tu critiques une très bonne marque parceque tu n'aime pas le bas de la gamme !!! en effet, l'ultra swede n'est pas une bonne guitare (et encore, en comparaison d'autres !) mais la Swede elle, est nettement meilleur ... c'est comme critiquer une stratocaster parceque tu as essayé une réplique d'ebay ! lol Par contre oui, l'ultra est un modèle bas de gamme, il fallait le préciser :) Après, je n'ai pas dit qu'il n'avais pas le droit de donner son avis ... mais il ne possède pas la Swede et ne peut donc pas la critiquer ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, custom, aussi, swede, bonjour, hesite, jour, entre, style
+