![]() Je me suis renseigné sur les differents types de basses (surtout du coté fender) et au final je pensais prendre L'Epiphone Thunderbird IV (ou PRO-IV selon le prix de l'ampli). Le hic c'est que je ne connais pas du tout les amplis basses et je ne sais pas trop si mon choix et bon pour ce que je veux jouer (ca va de Iron Maiden par Nirvana). Merci de m'aider et de me réorienter si nécessaire :) J'ai vraiment besoin d'aide... micro désireux mais franchement pour un débutant sa vaut vraiment le coup (rouge jaune ou noir) squier affinity j'aime moins Si tu veux bien dépenser sur la basse et moins sur l'ampli y a vintage modified http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm Franchement elle a de bonne remarque Pour l'ampli test en magasin mais vox marshall sont de très bonne marque mon parrain en a une depuis 12 ans (depuis qu'il avait commencer)et il marque toujours malgré un peu de poussière et maintenant il joue en pro dans des soirées ( pas avec la squier x) Je vais aller acheter ma basse ce week-end je me renseignerai sur la squier ![]() tu me tient au courant Après l'aide que tu m'apportes je peux au moins faire ca ![]() Tartine 120 heures de recherches acharnés sur woodbrass et thomann ![]() J'irai certainement vers noël ou quand le temps le permettera ![]() Encore merci a toi ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, par, basses, les, prendre, pensais, final, fender, cot
+