je voulais savoir comment le v*brochamp xd de fender acceptait les pédales d'effets ! Est ce que les pédales de distorsion me donneraient un meilleur son que les modelisations de l'ampli déja tres bonne ??? Sinon je vais investir dans une wah ![]() ![]() Et je presume que t'as un superchamp lol ![]()
pas de problème, après tout dépend quoi comme pédale...une overdrive et une wha ca le fait !
Parce qu'il faut avouer que les modélisations de reverb par exemple sont extra
pour info les modélisations sont les voices du v*brochamp(des simulations d'autres ampli), la réverb est un effet
Sur le papier les 2 sons sont donc differents ? un naturel et l'autre beaucoup moins ? j'ai embrouillé tout le monde ![]() ![]() ![]() C'était tellement utilisé, trop de messages suspendus pour ça... Et je crois que on peut écrire vibrochamp sans craintes maintenant... Vibrochamp ! vibrochamp !!!! ![]() ![]() ![]() clement1138 a écrit : donc theoriquement ... la distorsion est un effet alors que la modelisation d'un ampli X du v*brochamp est un ampli qui avec beaucoup de gain sature et crunch ... presque ca,la modélisation simule le rendu sonore des principales caractéristiques d'un ampli connu(fender tweed , marshall jcm800, etc...)avec dans le cas du vibrochamp, des pré-réglages de saturation pour certains amplis (voice 4,5 et 6 pour le fender blackface par exemple),a coté de ca, tu as les effets comme la reverb, le chorus, le tremolo, le delay . Le tout te permet d'avoir de quoi t'amuser sans bien sur avoir tous les réglages possible comme si tu avais les amplis et les pédales d'effets (la distorsion et l'overdrive étant également des effets que l'on peut rajouter sur des amplis). Citation : Et je presume que t'as un superchamp lol T'as quel type de pedales dessus ??? J'avais... je l'ai revendu y'a pas très longtemps (manque de puissance en concerts). Comme pédales, j'avais (et j'ai toujours ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, dales, wah, bonjour, voulais, savoir, comment, brochamp, fender
+