Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire, et éventuellement de me répondre. Voici un lien vers la musique : http://www.youtube.com/watch?v=Hd1xjTQ8puk comme j'ai un tin et une guitare, j'aurais du mal à faire le choix d'un instrument concernant ce titre, les 2 parties sont vraiment agréables!!! l'écriture à la forme d'un REEL , c'est assez répétitif, mais je n'ai pas le courage de retrouver les notes d'oreilles au synthé !!! si quelqu'un peut le faire, je peux traduire en doigté de TIN WHISTLE, c'est un bon exercice et c'est facile !! ça fait longtemps que tu joues ? ![]() ![]() ![]() désolé j'ai vraiment pas pu résister ![]()
Pas de souci pour l'incruste, plus on est de fous plus on ris. Sur youtube j'ai vu une video d'un mec qui joue la musique du seigneur des anneaux au tin whistle, j'ai essayé un peu, je pense qu'en étant un peu patient, ça devrait aller. Après c'est comme tout, un instrument n'est pas difficil à pratiquer, c'est selon ce que tu veux jouer que c'est plus un moins dur ^^
il est dans quelle tonalité ton tin ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plutôt facile et rigolo !!! mais un truc à maitriser c'est la force ou la douceur du souffle!! car la même note jouée avec plus de force monte d'un octave, donc comme d'habitude : il faut casser les oreilles à tous le monde avant de faire des sons sympas puis il faut réussir à faire vivre le morceau.. ![]() ![]() j'espère qu'on pourra les entendre ces tins un jour ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : isara, eluveitie, tin, whistle, aucune, suite, tout, venir, ci-dessus
+