Micros pour Epiphone Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voilà je sais que ça doit être le message qui revient le plus souvent et que vous n'ouvrez même plus parce que vous savez ce qu'il va y être demandé mais bon je me lance quand même...
Alors voilà je voudrais changer les micros de mon Epiphone LP en sachant que je joue du blues , du rock (Stones , Who , Cream...) et du Hard Rock "vintage" (Led Zep...).Je suis u amoureu de la "vraie" Les Paul des 60's alors je voudrais que ça sonne le plus proche possible de ce monstre icon_cheesygrin J'imagine que vous allez me proposer un couple Sh1/Sh4 vu qu'apparemment ils sont très bon et je voudrais savoir si pour sonner au mieux comme une Gibson il faut des micros Gibson??
Voilà voilà merci de prendre le temps de m'aider dans cette question qui doit souvent être répétée icon_redface

pour savoir si c'est du répété : fonction "recherche".

pour te répondre, au niveau des micros Gibson : Classic 57, pour moi ce sont les seuls qui valent le détour.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sujet maintes fois abordés. Merci de faire une recherche.

Je verrouille.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, micros, les, tre, plus, voudrais, des, bon, epiphone

+