Squier Tele'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Salut tout le monde,

Cherchant à avoir une telecaster dans des prix assez bons j'ai visité thomann et je suis tombé sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bk.htm

Prix magnifique et les tests de sons sont plutôt bons.

Mais justement en voyant le prix ... j'ai peur qu'il y ait un problème. Si vous pouviez dire ce que vous en pensez svp.

C'est un bon rapport qualité prix. L'économie de la guitare est faite sur l'électronique, les micros, les bois. La lutherie ne doit pas être excellente, mais pour ce prix tu peux pas demander des miracles. Ça doit pas être mal, sans être magnifique.

A mon avis, tu fais difficilement mieux dans ces prix !

maoo

Artiste motivé
226 messages
bonsoir, je te conseil de chercher sur le forum, il y a plein d'avis sur les Squier.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Mouais, j'ai des doutes ... Surtout qu'il y a ça http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_thin.htm bravo

Tu veux LE son Télé?
Moi je te conseille la Classic Vib' 50'! wink

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Non, mais bon, le son est juste énorme pour le prix! wink

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Je n'en doute pas !

Faudra que je la teste en magasin, merci ! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Effectivement. Si on prend une Squier, c'est pas une Affinity, c'est une Classic Vibe.

Bon bien sûr le prix n'est pas le même...

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Salut !!

Je fais un petit up du sujet.

J'ai reçu aujourd'hui mon matos venant de thomann : FENDER SQUIER CLASSIC VIBE TELE 50`S + Fender Mustang II

Aucun soucis il est génial. Enfin si y'a peut-être un soucis sur la gratte, vous savez pas c'est quoi le tirant de base qui est dessus ? icon_redface

Ca doit être du 9-42

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Merci ! wink

Je ne peux qu'approuver , je l'ai achetée il y'a 3 mois et franchement cette guitare est bluffante , elle enterre les Fender mex (que j'ai revendue pour cette classic vibe) .
Je l'ai depuis upgrader avec un C57 en neck , en open de sol , c'est un régal !

Tu peux foncer smile_cool

Exact , c'est du 9-42 , à changer imperativement pour un 10-42 !

Moi j'adore le 9-46...
Ok je sors chanteur

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, thomann, bons, Squier, squier, cherchant, avoir, telecaster, des

+