Cherchant à avoir une telecaster dans des prix assez bons j'ai visité thomann et je suis tombé sur cette guitare : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bk.htm Prix magnifique et les tests de sons sont plutôt bons. Mais justement en voyant le prix ... j'ai peur qu'il y ait un problème. Si vous pouviez dire ce que vous en pensez svp. A mon avis, tu fais difficilement mieux dans ces prix !
Mouais, j'ai des doutes ... Surtout qu'il y a ça
Moi je te conseille la Classic Vib' 50'! ![]() ![]() Faudra que je la teste en magasin, merci ! ![]() Bon bien sûr le prix n'est pas le même... Je fais un petit up du sujet. J'ai reçu aujourd'hui mon matos venant de thomann : FENDER SQUIER CLASSIC VIBE TELE 50`S + Fender Mustang II Aucun soucis il est génial. Enfin si y'a peut-être un soucis sur la gratte, vous savez pas c'est quoi le tirant de base qui est dessus ? ![]() ![]() Je l'ai depuis upgrader avec un C57 en neck , en open de sol , c'est un régal ! Tu peux foncer ![]() Ok je sors ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, thomann, bons, Squier, squier, cherchant, avoir, telecaster, des
+