noobnoob a écrit : BOnjours a tous ; j'ai un gros soucis , je veux m'acheter un almpli pour un budget de 400 euros max ; mais le soucis c'st que je veux un très bon son ; mais je ne veux pas tout se qui est effets et tout ; je veux juste un sons a Reglé assez simple pour un bon son. Merci a vous Si c'est juste pour travailler dans ton coin, le Blackstar HT-5 en combo fait l'affaire pour du punk rock et tombe pile dans le budget. En plus puissant, les 15W du Fender Superchamp XD iront pour jouer en répétition et petite salle, et il est bien moins cher. Je ne sais pas s'il convient vraiment pour du punk, à tester. Je laisse aux connaisseurs le soin de donner d'autres options! ![]() EDIT: bon, ben, grillé! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€ Même si tu veux pas de pédales, au moins comme le HT 1 coute 200 euros (c'est pas parce qu'il est cheap, il a a peu de choses pres le meme son que le HT 5 mais le fait qui fasse 1 W le rend moins cher, mais meme un watt c'est fort !) tu pourras te payer des ptits trucs a coté (pour du punk/rock, au moins une petite pédale booster, au pire t'achetes un booster musikding a 20 euros que tu montes toi, c'est marrant pis ça te fait une petite pédale !) genre une bonne sangle en cuir, un cageot de mediator (ça sert toujours ![]() EDIT: j'avais pas vu le coup du + de 5 W. Mais je vois pas l'interet si c'est pour bosser que pour chez toi, un 5 W lampes sera limite trop fort mais trop limite au cas ou tu te decides a répéter... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : veux, soucis, tout, bon, merci, gros, acheter, almpli, budget
+