Hey!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sllt a tous! Je recherche des tabs de tryo alors si vous avez une idée, n'hésitez pas! Merci!!! smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a eu déjà un tas de posts pour ca, alors fais une recherche!

et pis les tabs de tryo sont interdites de diffusion sur le net, comme celles de cali.

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
pk les tbs de tryo st ells interdites?

chrys73
chrys73 a écrit :
y'a eu déjà un tas de posts pour ca, alors fais une recherche!

et pis les tabs de tryo sont interdites de diffusion sur le net, comme celles de cali.

eh chris, tu es dure avec lykel'......... hammer
c'est une compatriote à moi je te signale, alors un peu de respect s'il te plait !! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
meuh non j'suis pas dure icon_cheesygrin tout ca parce que je t'ai rappelé ton age sur l'autre post smyleybleu icon_cheesygrin

le groupe ne veut pas qu'elles soient diffusées, je sais pas pourquoi ca, mais bon si tu cherche bien t'en trouvera, y'a un site que je dirai pas le nom qui les diffuses, et sinon c'qui est mieux d'ailleurs (pour le groupe surtout smyleybleu ), c'est les achats de songbooks, voili! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
merci maialuna de prendr ma défense razz c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!! c pa de ma fote si je trouv pa ske je veu!!

c un pe bète de se moké de l'age ms bon...tu pe me dir le site ki les diffuses stp?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

en mp je peux surement, mais là non parce que sinon partoch risquerait d'avoir des problemes pour ca, et puis pour l'age je la taquine icon_cheesygrin wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lykel' a écrit :
c un pe bète de se moké de l'age ms bon...tu pe me dir le site ki les diffuses stp?

Citer des noms de sites qui les diffusent sur le forum pourrai créer des problemes a Partoch .
( et l'ecriture sms est interdite! ) wink

[quote='lykel']merci maialuna de prendr ma défense razz c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!!quote]

cherche pas va, elle est frustrée c'est pour ca violent2 icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lykel a écrit :
c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!! c pa de ma fote si je trouv pa ske je veu!!

alors effectivement le langage sms est interdit ici
ton message devrait ressembler à ça :
"c'est vrai qu'elle aurai pu etre plus sympa avec moi !! c'est aps de ma faute si je trouve pas ce que je veux"
et encore j'ai meme laissé quelques fautes histoire de pas etre trop conventionnel non plus ! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maialuna a écrit :
[quote='lykel']merci maialuna de prendr ma défense razz c vrai kel orè pu etrr plu sympa ac moi!!quote]

cherche pas va, elle est frustrée c'est pour ca violent2 icon_cheesygrin

frustrée? smyleybleu t'aurais pu trouver mieux violent2 violent2

la guerre est ouverte ex copine !! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

eh ho c'est bon s'il te plait ça suffit maintenant!! c'est bon t'es contente j'ai bien écrit là??!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
du calme... icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lykel' a écrit :
eh ho c'est bon s'il te plait ça suffit maintenant!! c'est bon t'es contente j'ai bien écrit là??!!

c'est à moi que tu t'adresses ?
parce que si c'est le cas il va effectivement falloir que tu te calme
et si ce n'est pas le cas il va aussi falloir que tu te calme
c'est mon boulot en tant que modérateur de faire attention à ce genre de choses.
Je ne disais pas ça pour etre desagreable, et si tu l'a mal pris, si je t'ai vexé je m'en excuse. Mais ce n'est pas la peine de réagir de la sorte !
merci !

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, sitez, avez, alors, tryo, tabs, des, recherche, sllt

+