Problème avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, pour être court;
J'ai acheté il y à maintenant une semaine , ma toute première Guitare avec un Ampli Peavey.
La guitare marche a merveille , l'ampli aussi , mon problème étant juste que je suis un peut perdu dans toutes ces fonctions , je pensais que mes amis pourraient me conseiller , mais je n'en suis pas si sur.
C'est un ampli de 15 watts , 24 Amp Models , 11 "rack" effects , 12 program presets 32 bit processor , qui pourrait m'expliquer , juste comment règler cet ampli (qui n'est en rien un problème , le seul problème étant moi :/ ) pour jouer des morceaux comme Exo-politics, plug in baby ou knew your enemy.
merci d'avance de votre aide.
(ou si vous avez un liens sur un topic répondant a ma question ... )

Le Peavey Vypyr 15?

exactement ça =)

Commence déjà par régler "effects" sur bypass icon_cheesygrin
Je vois pas trop ce que peuvent être "post gain" et "pre gain", essaie les deux au maximum
Et "amp" sur recto ou 6505(gros amplis de chez Peavey)

ah ouai ! je viens d'essayer , pour Exo-politics et Plug in baby , c'est parfait , je crois que high joue dans la calitée sonore , mais low et mid , aucune idée , par contre pour du Green day c'est pas le top , trop saturé , je met post gain au milieu et ça passe , merci de ton aide !

Personnellement, je pousse les basses pour le métal, les médiums pour le petit hard et les treble pour avoir un son plus aiguë, plus précis wink

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Tiens, tu devrais avoir de quoi faire avec ça aussi http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select
La liste des settings des utilisateurs de Vypyr.
A plus !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, juste, tant, peavey, guitare, Peavey, semaine, models

+