J'ai acheté il y à maintenant une semaine , ma toute première Guitare avec un Ampli Peavey. La guitare marche a merveille , l'ampli aussi , mon problème étant juste que je suis un peut perdu dans toutes ces fonctions , je pensais que mes amis pourraient me conseiller , mais je n'en suis pas si sur. C'est un ampli de 15 watts , 24 Amp Models , 11 "rack" effects , 12 program presets 32 bit processor , qui pourrait m'expliquer , juste comment règler cet ampli (qui n'est en rien un problème , le seul problème étant moi :/ ) pour jouer des morceaux comme Exo-politics, plug in baby ou knew your enemy. merci d'avance de votre aide. (ou si vous avez un liens sur un topic répondant a ma question ... ) ![]() Je vois pas trop ce que peuvent être "post gain" et "pre gain", essaie les deux au maximum Et "amp" sur recto ou 6505(gros amplis de chez Peavey) ![]()
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select
Tiens, tu devrais avoir de quoi faire avec ça aussi La liste des settings des utilisateurs de Vypyr. A plus ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, juste, tant, peavey, guitare, Peavey, semaine, models
+