![]() il me semble que c'est un bois très tendre ?? moi je n'arrive pas me décider, je dois remplacer ma classique, pour des raisons d'ergonomie, j'hésite entre acoustique ou elctro ac et je me laisserais tenter par une demi caisse ... mais celle dont du parles je n'ai pas osé, je préfèrerais tenter une occaz...à condition d'être accompagnée part mon fils il a l'air de si connaitre mieux que moi !! ![]() Sinon pour la guitare c'est sur qu'a 80€ c'est pas un paris très risqué. titi55 a écrit : honnetement je sais pas, j'ai pas l'habitude de jouer en accords, a par quelques plans blues, avant pour moi un accord c'etait 2 cordes voir 3 avec grosse disto, mais depuis un moment j'ai calmé tout ça et j'apprecie plus les beaux sons cleans, si t'as une idée de chouette morceau pour folk dis moi! je suis pas nul mais pas marcel dadi non plus et depuis que je joue electrique donc longtemps je suis infoutu de refaire un arpege ! Elle belle ta Germanique , elle ressemble un peu a ma Pincesse du Soleil Levant .... ![]() Si dimanche ma Princesse n'a pas été enlevé par un prince plus ou moins charmant je l'emmmène dans mon royame des aveugles où les borgnes sont souds .. Belle acquisition Titi .. ![]() Alain donc tous les musiciens: guitaristes accordéonistes et mandoli-nistes ?...étaient rassemblés dans une sorte d'orchestre à dominante musette et folklore italien, pour couvrir les accordéons on nous demandait de frapper les accords comme des malades !!! du coup j'ai détesté les accords... mais depuis janvier j'en fais un max, puisque je m'accompagne pour chanter !!! 30 ans plus tard !! finalement j'arrive à un compromis : pour chanter je joue en accord, et quand je suis saturée je refais des arpèges , je vais te chercher des trucs qui ne seront pas très durs, même peut être trop facile pour toi !!!! j'ai pas mal de country et de folklore irlandais avec 4 accords simples on tient une sublime chanson révolutionnaire !!! j'essaie de te regarder ça demain selon mes disponibilités !! c'est impressionnant comme cet instrument nous fait évoluer !! bonne nuit!! titi55 a écrit : t'aime bien changer de pseudo alain ? Oui mais non ![]() titi55 a écrit : t'aime bien changer de pseudo alain ? Et puis oui j'aime changer de personnage … J'aurais aimé être un artiste ….....Pour changer de peau , changer de vie …... Mais ….........Je ne suis qu'une petite marionnette ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw Alain Citation : Apprend Tears in heaven de Monseigneur Clapton. Elle est facile à jouer et tellement classe Citation : Et puis oui j'aime changer de personnage … Just My Imagination des Cranberries toujours pour le jeu en accords Babe I'm Gonna Leave You des Led Zeppelin pour le jeu en arpège ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, les, electro, elle, bien, trouve, acoustique, fournie, accords
+