J'ai besoin d'un coup de main, une sorte de bricole informatique. Connaissez vous un moyen de faire defiler des pages powerpoint , (ou word ou note pad j'm'en fiche) vers l'avant et vers l'arriere, sans souris, ni clavier. l'ideal serait à partir d'un double switch au pied , que je peux sans doute fabriquer, mais comment faire pour brancher ca à l'ordi, et transformer les impulsions, en commandes informatiques? ou alors, un boitier du commerce (usb?) avec 2 boutons, que je pourrait fixer au pied de micro par exemple.... l'idee, c'est de faire un prompteur, à partir d'un ordi portable. pour la scene (50 nouveaux titres, premier concert dans 2 mois, j'ai peur de pas connaitree toutes les paroles d'ici là, ca me rassurerait...) les fleches gauche et droite du pavé de fleches..... Mais ça risque d'être galère! Sinon tu as ça: http://www.amazon.fr/dp/B002NGGQ7A/ref=asc_df_B002NGGQ7A1375127?smid=A749PPC4GG1... Citation : Avec Powerpoint tu peux programmer les pages pour qu'elles défilent en imposant une durée oui, mais là, j'ai aucune chance!!! par contre le produit sans fil est une grande idee, ![]() un foot switch ca s'rait encore mieux ![]() fo qu'ce soit hyper fiable..... Ce n'est pas forcément très pro mais çà devrait marcher ![]() Tu peux même totalement désosser le clavier et l'intégrer à ton pédalboard mais faut prévoir une bonne longueur d'USB :) Mais les rallonges USB ont tendances à générer des problèmes d'alimentation du périphérique...
Encore mieux, il existe ce genre de footswitch pour PC:
c'est magnifique,
![]() 45 €uros, merci infiniment, à tout les 2... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, informatique, vers, ordi, partir, les, pied, sans, rassurerait
+