ne fait pas ca , apprend a jouer avec un accordage standard, tu verra plus tard pour d'autres sortes d accordage
bien entendu que les position d'accord vont changer pour la bonne raison que les notes ne sont plus au meme endroit sur ton manche, je me doute aussi que tu vient de debuter la guitare sinon tu n aurait pas posé ce genre question, ce qui me vient a te donnert ce conseil, ![]() C'est comme si t'aprennais à faire du vélo avec une roue à plat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aucun groupe ne peux te forcer ou t'obliger a jouer avec un accordages special, c est a toi de choisir pas a eux, c est toi le guitariste, car il faut bien que tu comprenne que avec un accordage standard tu peux absolument tout faire, ce type d'accordage que tu demande et en fait un moyen "raccouci" pour enchainer des accords mais ces meme accords peuvent tres bien s'effectuer avec un accordage normal PS: enfin quand je dit accordage normal cela sous entend les accordage en RE# ou en RE par exemple, c est a dire de garder la meme intervalles de notes entre cordes Citation : ok merci des infos je sais déjà comment on forme les accords! Alors pourquoi tu demande? ![]() ![]() ![]() et pour ca: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor... Citation : avec un accordage standard tu peux absolument tout faire je suis tout à fait d'accord, sauf: il est quelque fois cependant presque indispensable de passer en drop D juste descendre la corde de mi en D. par pour simplifier les powerchords, mais pour jouer certains morceaux qui sonnent en mi, mais dont le gimmick principal est de la forme Eb >> E (comme Jailhouse Rock, ou summertime blues, etc...) on peut bien sur faire le gimmick à l'octave, mais ca sonne pas pareil. ou transposer l'ensemble en La, avec un autre chanteur, lol si certains visiteurs sont interressés: http://members.cox.net/eskin/DADGAD.pdf je n'ai pas essayé bien sur, je desaccorde jamais rien... sauf un drop D ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : position, les, dadgad, change, accord, accordage, bonjours, viens, commencer
+