Ne sait plus quoi jouer :(!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Aë aë aïe je n'ai plus aucune idée de quel morceau bosser c'est plutot frustrant, j'ai l'impression de stagner.
Est ce que quelqun connait des chansons dans le style de celle ci que je pourrais bosser:
http://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o

J'adore ce style de musique. Merci d'avance j'espere que vous en connaissez ^^

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
explore d'autre horizon, c est comme ca que l'on evolue dans la musique wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Peut-être que avant de te laisser dans de nouveaux morceaux, écoute d'autres styles, apprends à connaître de nouveaux artistes. Une fois que tu apprécieras d'autres styles, la motivation viendra toute seule wink

Bon courage.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je sais plus quoi dire quand on me dit que l'on ne sait plus quoi jouer icon_redface

Alors qu'il y'a internet : une infinité de possibilités

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
va voir jouer du dream theater ou du moins ecouter . Un peu de Muse aussi , de metallica , va jeter un oeil a led zep, tape dans du hendrix...le prend pas mal mais "ne plus savoir quoi jouer" c'est techniquement faux c'est plutot "je n'ai pas chercher quoi jouer " . Comme la préciser sugar , internet est une mine de connaissance! creuse un peu ^^

mae.music

1 photo
6 messages
ouai je te conseil led zep "stairway to heaven" elle est cool a jouer. Aller bonne gratte!! ☻☺

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ouch sa fait mal tout sa ^^. Non je plaisante vous avez raison mais justement avec internet c'est tellement immense que je ne sais pas par quoi commencer lol. C'est sur je dois m'ouvrir a d'autres styles qui pourront beaucoup me plaire!
Merci pour ce petit coup de pied au c*l sa remotive! lol.

recherche dans les morceaux que tu possède mais que tu n'écoute peut être que rarement et des fois tu tombe sur de bonne surprises;

Mais pour ma part c'est lorsque j'écoute le morceau de musque que je me dis tiens celle là j'aimerais bien la jouer ça vient comme ça si t'ecoute pas mal de musique je te le conseille avec moi ça marche.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Achètes un magasine de guitare, c'est toujours plein de plan sympa!

image du forum

Vends PRS Paul Allender Verte Neuve 450€
Vends Epiphone Emperor II Signature Joe Pass Natural comme neuve avec Case 450€
Vends Peavey Bandit 112 dernière génératio
juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
J'achete guitar part tous les mois lol wink
J'ai trouvé un morceau que j'aime depuis longtemps ou je pourrais m'acharner un peu. America de Razorlight.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
essaie bombtrack de rage against. Elle est terrible a faire et a apprendre ^^

tu as internet, donc youtube, commence par ecouter les 1er trucs, led zep et deep purple, ecoute des trucs par ci par la, comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=xzGsOTJWImo&feature=fvst j'en connais d'autres si t'aime bien !

Califonication sa ressemble un peu a silent hill^^

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Desolé pour cette petite absence puis merci a tous de vos reponse je vais suivre vos conseils! En plus californication je l'aime bien! lol

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
prépare t'es barrés^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bosser, style, plus, connaissez, jouer, aucune, quel, morceau, plutot

+