Est ce que quelqun connait des chansons dans le style de celle ci que je pourrais bosser: http://www.youtube.com/watch?v=6qalGezr76o J'adore ce style de musique. Merci d'avance j'espere que vous en connaissez ^^ ![]() ![]() Bon courage. ![]() Alors qu'il y'a internet : une infinité de possibilités Merci pour ce petit coup de pied au c*l sa remotive! lol. Mais pour ma part c'est lorsque j'écoute le morceau de musque que je me dis tiens celle là j'aimerais bien la jouer ça vient comme ça si t'ecoute pas mal de musique je te le conseille avec moi ça marche. ![]() Vends PRS Paul Allender Verte Neuve 450€ Vends Epiphone Emperor II Signature Joe Pass Natural comme neuve avec Case 450€ Vends Peavey Bandit 112 dernière génératio ![]() J'ai trouvé un morceau que j'aime depuis longtemps ou je pourrais m'acharner un peu. America de Razorlight.
tu as internet, donc youtube, commence par ecouter les 1er trucs, led zep et deep purple, ecoute des trucs par ci par la, comme ça:
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bosser, style, plus, connaissez, jouer, aucune, quel, morceau, plutot
+