Merci d'avance ![]() et tu joue autre chose que du AC/DC, pour quel budget ? je suis a peu pres sur que pour moins cher tu peu avoir un clone haut de gamme de JTM45 avec un master bien foutu. fargen, sa sera peu etre un peu cours niveau budget(? corrigez moi) mais Ceriatone fait des truc a peu pres exellent, et pas tres cher E je joues principalement du AC/DC mais je joue un peu de tout...
je crois que cet ampli est plus indiqué pour les mecs qui s'accordent en si par exemple comme il etait question recement sur un autre topic, pas dit qu'avec lui ce soit le mieux pour ac/dc. t'as ça de pas cher et bien:
Et en fait, j'aurais préféré avoir un Marshall mais je sais pas trop lequel prendre parce que je regarde sur pas mal de forums, et sur certains, il y en a qui disent que les MG c'est des daubes, d'autres qui disent qu'ils sont géniaux... Enfin je suis un peu perdu quoi. En plus, je sais pas si je prends un Baffle avec une tête ou un combo parce que je fait pas de concerts pour le moments, mais peut être que j'en ferais un jour (on sais jamais ![]() ensuite si c'est pour jouer chez toi principalement pour le moment et peut être par la suite jouer en groupe privilégie plutôt un 30 watt a lampes ce sera plus judicieux après pour la configuration de l'ampli vu que cela va être surtout pour chez toi je te conseil un combo car moins cher même si plus lourds (quoique pour certaines têtes!!!) edit le 23/11/10 : disparition des guillemets a daube. ![]() x-zibit a écrit : en effet les marshall MG c'est de la "daube" Tu peux même enlever les guillemets ! ![]() ![]() fender user a écrit :
Je crois que là dessus, tout le monde est d'accord !! ![]() ![]() http://www.thomann.de/fr/marshall_ma50c.htm A mon avis c'est pas top top et ya des trucs bien plus intéressants dans tes prix. Genre Orange, Blackstar ou Hugues & Ketner edit: moi je te conseillerais celui-là: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm Grace à sont bouton ISF et en jouant bien sur les réglages tu peu trouver un sont très AC/DC à mon humble avis ![]() ![]() Vends PRS Paul Allender Verte Neuve 450€ Vends Epiphone Emperor II Signature Joe Pass Natural comme neuve avec Case 450€ Vends Peavey Bandit 112 dernière génératio Et merci pour tout vos avis :)
j'immagine que tu as ete echaudé par les mauvaises critiques sur bugera, bref il y a encore les peavey:
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, aimerais, four, mode, marshall, avance, merci, gibson, obtenir
+