Voila je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dit que Slash est une bête de guitariste....et je me demandais si cela valais le coup de s'acquérir ce modèle (cf. lien ci-dessous) ???? Histoire d'avoir la signature du mythique Slash bien que ce soit épiphone.
http://www.leadguitars.fr/les-paul-slash-appetite-for-destruction-ltd-2010-appet... si oui je pense qu'elle vaut le coup oui, equipée avec ce type de micros, certes ça n'est pas non plus la Gibby mais ça doit être correct, difficile d'aller l'essayer par contre et encore une fois tout dependra de l'ampli sur lequel tu feras sonner la demoiselle ![]() on en parle sur ce post : http://www.partoch.com/forum/post_1361535,gibson+sg+standard+ou+epiphone+slash+a... mais bon à essayer quand même , mais à mon avis ça vaudra pas une bonne SG Gibs d'occas ![]() papysnif a écrit : ouais! perso je me méfie des modèles "signature " , produit marketing généralement surcotés certes papy mais une SG n'a rien à voir avec une LP, et puis pour les fans du chevelu, bien sur sous reserve de l'essayer, ça reste une superbe gratte et bien equipée la bete mais pour un budget moyen , vaut mieux une SG Gibson et pour la revendre aussi! les modèles signature , c'est payer la signature , Slash est un bon guitariste mais bon payer 30% plus cher une gratte pour avoir sa signature dessus , je trouve ça un peu ballot!... m'enfin , c'est mon avis yomancrew a écrit : ouais je sais que ca ne donnera pas pareil qu'une Gibs et que l'ampli joue beaucoups dessus, d'ailleur je verrais bien un petit Marshall avec, et puis il faut pas oublier la plaquette d'effet qui viendra rajouté son grain de sel. Mais j'estime ne pas encor assez bien jouer pour me permettre une folie et acheter la gratte signature Slash en Gibson, donc je me rabat sur Epiphone. Attention, les Marshall qui sonnent ne sont pas donnés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais pour un budget moyen , vaut mieux une SG Gibson et pour la revendre aussi! les modèles signature , c'est payer la signature , Slash est un bon guitariste mais bon payer 30% plus cher une gratte pour avoir sa signature dessus , je trouve ça un peu ballot!... m'enfin , c'est mon avis Papy n'a pas tort en disant ca, mais en même temps les signature c'est pour la frime quand même ![]() ![]() ![]() Après les coups de coeur , c'est personnel... ![]() Je pense pas que les signatures soient de l'arnaque. En tout cas la Gibson Slash (pardonnez ma naiveté) est utilisée par slash... Je crois que ça peut etre une bonne idée, elle a l'air bien finie, j'ai eu de plutot bons echos, et pis elle a le look ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, Epiphone, signature, epiphone, voila, pense, tout, monde, sera
+