Quels micros pouvez-vous me conseiller pour obtenir un son le plus proche possible de celui de Green Day. Ma guitare est de type stratocaster (3 micros simples donc). Merci beaucoup Jordan
changer le micro chevalet pour un double.
Ton Ampli: Tenson Tes Micros: Des simples bobinages Un Budget peut être ? ![]() ![]() parce qu'il y avait pas de budget. tu peux regarder là: http://www.partoch.com/forum/post_1359522,help+guitare+de+billie+joe+green+day.h... et te rapprocher de la 'Blue' je pense que c'est là le son le plus typique. le modele? chez GFS vintage 59'? ![]() t'es pas obligé de faire aussi destroiy, tu peux avoir le meme son, avec le look convenable ![]() comme ma strat.... Citation : tu n'as vraiment aucune limite de budget C'est pas que je n'est aucune limite de budget, c'est plutôt que je voudrais savoir ce qui serais le mieux, mais le moins cher possible ![]() Citation : je n'ai pasq conseillé de maodele, Le moins cher possible tout en étant convenable ^^ Citation : C'est pas une LP junior qu'il utilise? Non, type stratocaster type strat, la blue.... offerte pour ses 10 ans (c'est une copie fernandes) Citation : Le moins cher possible tout en étant convenable ^^ GFS vintage 59'? d'autres avis? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : day, micros, green, jordan, bonjour, quels, pouvez-, conseiller, obtenir
+