Est-ce que vous aurez du matos sous votre sapin cette année et, si oui, quoi ? ![]() Pour moi ce sera une Télécaster de marque PARKER (d'occaz) ! ![]() ![]() J'adore le look de cette gratte, même si je comprends qu'elle peut en déstabiliser certains... mais les goûts et les couleurs comme ont dit... Le pire, c'est qu'elle est déjà à la maison, mais pas le droit d'y toucher... sinon ma femme me scalpe ![]() ![]() La review du Judge : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article683 ![]() Vivement ! ![]() ![]() Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... mais il en faut pour tous les goûts. Je cherchais une télé (lite ash) à la base et finalement je suis tombé sous le charme de la Parker... et j'aime bien l'idée de posséder une gratte qu'on ne voit pas partout. ![]() ![]() Si il est plus généreux un classic 30 et si il est encore plus généreux, un hot rod deluxe ![]() Enfin j'y crois pas trop pour le C30 et le hot rod. vercett a écrit :
![]() Mais je respecte tout à fait, hein. ![]() Sinon pour moi, je sais pas trop encore. Je me fais une Little Big Muff en pré-nowel. ![]() Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. ![]() Si j'ai de la chance, peut etre un nouvel ampli! useyourillusion a écrit : Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorry pour toi titi (en même temps, quand je vois le matos de dingue que tu as... que demander de plus!) ![]() ![]() brown.sugar a écrit :
En fait le point de vue, l'eclairage joue beaucoup sur la beautee d'une guitare j'ai l'impression! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps
+