- Pour noël j'aurai la tête Dual Terror d'Orange que je brancherai sur un cab de basse de mon père (peut être un Ampeg mais c'est pas encore certain enfin bon... je m'égare là ^^) - Ma gratte est une epiphone LP standard - Je possède une fuzz behringer (que j'ai acheté pour dépanner, moyens obligent ![]() J'aimerai une fuzz avec beaucoup de pêche de préférence dans un budget ne dépassant pas les 80 euros (on est pas non plus à 10-20 euros pès hein ^^). Je connais quelqu'un qui me propose une little big muff d’occase à 40 euros... le seul problème... je trouve que la big muff est pas assez fuzz à mon goût, que ça sonne trop comme une distortion-fuzz que comme une vraie fuzz, je cherche un son clairement plus puissant, pour jouer du Stoner rock si ça parle à quelqu'un ^^ Autre chose j'ai vu ça: http://www.woodbrass.com/pedale+d+effet+eagletone+mozzer+fuzzer+-+distorsion Est-ce que quelqu'un connait? (c'est une biyang rebadgée et j'ai vu des critiques pas mal sur cette marque) si vous l'avez déjà essayée, pouvez-vous me décrire le son :) . Merci d'avance Parce que j'ai la même guitare, et ça risque d'être un peu brouillon, les micros d'origine manquent de pêche. Pour 80/100 euros tu dois pouvoir acheter des bons gfs, si tu pousses un peu le budget tu montes ta gratte en SH1/SH4, et là, ça envoie la purée sévère. Si tu rajoutes encore une Fuzz, la c'est la mort. Sinon, pas dans ton budget du tout, j'te conseille la Fuzz Factory. xd ![]() fender user a écrit : Moi j'dirais, comme ça, avant d'acheter tout un tas de pédales -parce que ça commence par une Fuzz, et ça termine avec un pedalboard de 10m de long- est ce que t'as changé tes micros/prévu de le faire ? le mec demande un conseil pour une Fuzz et on lui dit de changer de micro... ![]() Une Fuzz Face? Ca me parait un peu plus péchu qu'une big muff... je prends note mais si quelqu'un peut me proposer quelque chose de moins cher ça m'arrangerait pas mal |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, quelqu, euros, big, muff, plus, comme, besoin, achat
+