Merci d'avance pour faire vivre ce forum ![]() ![]() Est-ce cher et/ou Dur a faire ? ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Elle est déjà en EMG 81/85! Pas du tout elle est en Hz. Ce sont les version moins onéreuse et passifs , d'ordinaire je dirait que ce sont des micros assez typés qui sonne plus froid que froid et qui ne sont pas bons , mais sur la Zakk Wylde avec un corps de LP je trouve que la mariage avec la lutherie sa fait assez bien . Après 600+200€ de micros pour 800€ , tu peut trouvait largement mieux pour le gros sons que cette pelle . ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bon, mon vendeur m'a dit des âneries...Merci Zero! Ouai , faut faire gaffe aux vendeurs , certains tendent plus vers les VRP qu'autres choses. ![]() ![]() zerosiris a écrit :
VRP? Les guitares qu'ils n'arrivent pas à vendre? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Zakk Wylde : Discographie Zakk Wylde - Tee Shirt Zakk Wylde - Poster Zakk Wylde |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WYLDE, zakk, wylde, ZAKK, jeu, des, les, signature, vivre
+