Pour ceux qui recherchent une électro acoustique petit budget

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emptywordz

Petit causeur
40 messages
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps que je recherchais une bonne guitare électro-acoustique, avec un budget pas trop conséquent (max 250€), comme pas mal de monde sur ce forum en fait. J'avais notamment vu que pas mal de monde ne jurait que par les modèles Cort Earth 70 et 100, car table massive en épicéa, quasiment incroyable à ce prix... Ainsi, j'ai continué mes recherches, et pour ceux qui n'aimerait pas ces modèles de Cort (oui ça existe, moi ça ne me plait pas trop !), je ne peux que conseiller une guitare de grande qualité, provenant de marque que beaucoup de gens sur ce forum dénigre, étonnamment : la Storm DC80. Une table massive épicéa, fond et éclisses en palissandre (contrairement à l'acajou de la Cort), un manche réellement agréable à prendre en main, et micro piezo + micro caisse, equalisation très précise, bref, un must pour ce prix... (environ 230€). Alors les débutants, plutôt que de vous fier, comme j'ai failli le faire, à des mecs qui ne jurent que par les marques soit disant réputées, et qui lorsqu'on leur parle de Storm ou Dallas ne savent rien dire d'autre que " c'est d'la merde " (sans les avoir essayées d'ailleurs), et bien fiez vous un peu à votre oreille et à vos sensations, et allez dans les magasins les essayer par vous même, parce que ces dernières années, j'ai l'impression que même les marques soit disant merdiques peuvent réserver de très belles surprises à ceux qui prennent la peine de s'y intéresser !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Non, tu n'es pas seul sur Partoch >>> lire le 9éme message de la premiere page de ce topic wink
http://www.partoch.com/forum/post_1357849,quelle+est+la+marque+la+plus+interessa...

smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ceux, par, cort, forum, mod, table, monde, massive

+