Larsen encombrant ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

are now

Petit causeur
78 messages
Bonsoir,

J'ai un problème, je commence à jouer en groupe (en tant que guitariste) et j'ai un problème avec mon ampli (marshall mg series 30 watt [l'ancienne version de mg]), dès que je le met assez fort ... Un larsen envahit le son et cela devient injouable ... Vous pensez qu'il faudrait un meilleur ampli ? Ou alors c'est ma guitare qui fait le défaut (epiphone les paul special model 2 ... et oui smyleybleu )

Merci de me répondre vite svp :)

Je crois que ce sont les deux qui font défaut malheureusement... icon_redface
Tu as un budget pour les remplacer? Remplace d'abord l'ampli! wink

are now

Petit causeur
78 messages
non ... je n'ai que 50 € par mois (argent de poche ....) et je compte enfin m'acheter un accordeur (boss TE-2) le moi prochain ...^^

Tu peux toujours attendre 2 mois d'argent de poche, et te payer un truc d'occasion, ou bien vendre ton MG! wink

Tu peu aussi :

_ jouer moins fort
_ augmenter la distance entre toi et l'ampli (si tu peu, essai de te mettre sur un coté de l'ampli. a au moins deux mettre si possible)

Et puis arrêter de dire du mal des MG, c'est un ampli comme un autre avec des avantages et des défauts icon_cheesygrin

are now

Petit causeur
78 messages
le mg est bien, c'est un ancien modèle qui vaux plus de 200 €, je l'ai acheter à un ami ^^ mais attendre 2 mois pour quelques chose de pas très bien ... Mieux vaux attendre pour un truc assez bon ^^

Il a plus de défaut que de qualités je trouve! wink
Et à 100 euros, on peut trouver des Hughes & Kettner d'occasion, qui seront meilleurs à mon avis que les MG. wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il a plus de défaut que de qualités je trouve! wink

C'est bien pour ca que j'ai mis qualité en petit et défaut en gros icon_cheesygrin

Sinon, l'avantage c'est ptet le prix (et encore) ou comme arme de jet, ca peut être utile hammer

are now

Petit causeur
78 messages
Et, vous pouvez me dire des sites qui vendent des équipement d'occaz ? Et qui livre en belgique ^^

trouve toi une bonne planche d'occase, deja ce sera bien et n'utilise pas la disto du marshall on a vu mieux, donc disto potable sur le clean ![quote Larsen encombrant ...
Et, vous pouvez me dire des sites qui vendent des équipement d'occaz ? Et qui livre en belgique ^^

] [/quote] il n'y a pas le bon coin ou un equivalent en belgique ?

are now

Petit causeur
78 messages
Ebay ... Mais la plus part des vendeurs d'occaz sur ces équipements sont en amériques et ne vendent qu'en amérique ...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : larsen, probl, ampli, fort, assez, met, version, ancienne, watt

+