En cherchant un peu j'ai put savoir que Applause est une sous marque d'Ovation mais je ne connais pas l’équivalent chez Applause de mon model et je ne sais pas que vos Applause ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.ovationguitars.com/guitars/product/idea_mid_depth_cc54i_pl et j'en suis super content, tu peux la trouver sur music store pour 475 neuros
perso j'ai l'Ovation idea, ![]() ![]() En attendant, et pour répondre à ta question, Applause est quand même assez cheap face à Ovation et il vaut mieux acheter une Ovation qu'une Applause. Ceci étant dit, une Ovation bas de gamme reste un instrument très moyen et, pour le même prix, tu trouves de nettement meilleurs produit ailleurs. Donc, je rejoins les avis précédents. Il faut absolument essayer avant de se décider, surtout avec cet instrument qui reste assez particulier... j'ai possedé une Applause et j'ai eu eu des problèmes avec les potars de reglage... je trouve que c'est plus une gratte de decoration au dessus de la cheminée... ![]() Et sincerement faut aimer le plastique je m'y suis jamais fait ![]() j'ai eu une Ovation Artist , curieusement un modèle uniquement acoustique , certe la table en épicéa massif lui donnait une très bonne projection , mais je trouvais le son vraiment trop neutre , sans caractère et sans chaleur. de plus je ne me suis jamais fait à la forme de la caisse et au manche particulièrement inconfortable. bref , cette guitare a fini dans un placard jusqu'à ce que je la revende. j'en ai essayé en électro , c'était déjà mieux mais bon... je préfère de beaucoup une bonne acoustique en BOIS massif avec un bon Shure devant! ![]() Merci encore . ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : applause, ovation, marque, model, connais, choisir, quand, bonjour, flash
+