![]() J'ai déjà fait des recherches sur le forum mais je n'est pas trouver toutes les réponses que j'attendais... Donc voici ma question : J'aimerais acheter une Lag Arkane 100 ( http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Lag+Ar... ) mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut, donc j'ai vu sur le forum qu'il y avait des posts a ce sujet mais concernant les micros c'est un peu ... pas net. Il est dit dans la description que ce sont des micro "high power" alors que j'ai vu que certaines personnes parlait de EMGHZ, c'est la meme chose ? Ensuite il y a le "Floyd Rose Special ", j'en ai jamais utilisé donc j'aimerai savoir si pour le montage des cordes, accordage et tout ça c'est pas trop compliqué avec cette chose ? étant donné qu'il y a les bloqueurs de cordes + une barre tension ... je pense que ça doit bien aidé ?.. Et ma dernière question (ah oui je suis chiant ![]() Et au niveau de la marque des cordes, il me faudrait quoi ? Dean Markley ça va ? j'ai vu Ernie Bill (avec un oiseau sur la pochette xD) ça vaut qqchose ? car je n'ai que des dean markley blue steel sur mes autres guitares ^^ Voilà je suis désolé de vous avoir envoyé autant de mots d'un coup, mais je n'ai pas vraiment envie d'acheter cette gratt' sur un simple coup de tête ^^ Ah et je ne savais pas si ce post devait aller dans le forum débutant ou Matos ... Merci d'avance si qqun peux m'éclairer ! Maxnims. amicalement Max |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, cordes, LAG, forum, lag, donc, arkane, sol
+