J'ai pensé me le fabriquer avec des fiches Neutrik, mais je ne rouve pas de jack femelle mono (que des stereo). Idem pour un adaptateur femelle/femelle, je n'en trouve que des stéréos. Savez vous ou je pourrais trouver soit un cable fait, soit un adaptateur mono ? MErci ![]() sur laquelle tu ne souderas pas le ring (l'anneau) idem pour l'adaptateur femelle/femelle, si tu le prends stereo, ca devrait fonctionner quand meme. c'est quel amplug que t'as? moi j'ai le lead ![]() Neutrik ne fait pas de bête prise femelle mono, que des stéréo, avec un système genre "secure lock" en plus, dont je me contre balance soit dit en passant ![]() Idem pour l'adaptateur femelle/femelle, toujours le même système secule lock. Plusz de 11€ sur Thomann quand même !!! ![]() meme un magasin de sono, ou de musique aurait ca, c'est rien de rien.... 1,44 euros, mais t'auras 10 euros de port... http://www.thomann.de/fr/thomann_sk096_klinkenkupplung.htm j'en ai trouvé sur Amazon, mais bon un adaptateur pas besoin du serre cable Neutrik qui fait son interret T'aurais pas un lien de l'article sur Amazon ou chez Conrad ? J'ai rien trouvé chez selectronic non plus...
Sur Amazon y a plus grand chose sur conrad
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, soit, femelle, amplug, adaptateur, mono, reli, directement, viter
+