Alors enfaite j'ai une gibson les paul sutdio et un AMPLI GUITARE PEAVEY Solo - SERIE TRANSTUBE - 15 WATTS , mon problème se situe surtout sur les cordes "si" et "mi"(aigue) vers les dernières case genre au tour de la douzième . Exemple:Quand je frette une case de la corde "si" genre 12ème case je la laisse résonner et en même temp j'attaque la corde de mi aigue , il se produit un son vraiment bizarre genre une vibration ... Est ce normal ( je ne pense pas ^^ ) ? Est ce un problème dut au cable ou l'ampli ? Ou encore pire la guitare ? Voilà merci :) ![]() ![]() C'est peut-être débile comme c'est peut-être la solution, as-tu pensé à regarder qu'un frette ne soit pas mal positionné ? (trop bas/haut) Ca c'est déjà vu sur certaines guitares et le son est alors déformé, entrainant des possibles vibrations. Si c'est particulier sur cette case ça peut venir de là, sinon je vois pas désolé ! (un mec qui dit qu'il y a un problème sur une Les Paul Gibson, non mais où va le monde je vous l'accorde !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mieux vaut prévenir. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : case, les, ampli, genre, guitare, probl, aigue, corde, bizarre
+