vt20++ assez different de la gamme en dessous, et en tant qu'amateur de blink 182, sum 41 ainsi que no fx, j'ai penser que vous pourriez m'aider a régler l'amplis de façon a avoir une bonne ressemblance a ces groupes. Merci beaucoup
Bonsoir tout le monde je ne sais pas si c'est ici que je peut poster ce genre de message, mais j'ai eu mon second amplis aujourd'hui, ces le vox ![]() Pour punk c'est disto à fond et micro au chevalet pour un son aigu. (je te le dis, ça peut te servir un jour) Ayant moi même un VOX (mais VT30), tu dois avoir plusieurs sons d'ampli différents, donc: Sélécteur sur métal, drive 3/4, bass 2/3, mid au millieu, trible 2/3, médiator 1Mm ou plus Pour jouer du Sum 41 c'est le bonheur. Après tout dépend la guitare évidement, ça aurait pu aider de le dire ![]() Teste ça et dis moi si tu sors du bon jus ou non, je suis pas très calé dans ce genre de sons ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ces, amplis, assez, hui, aujourd, different, second
+