Je viens de tomber sur still living you, tout ça à cause de ma fille ... J'ai trouvé ça : Citation :
mais je trouve que si ça commençait par un LAm ce serait mieux, comment transposer la suite ? Merci Serge. ![]() Au pire cherche d'autre Chords, sur still lovin' you ca manque pas J'ai essayé LAm SOL .... après je ne trouve pas voici l'arpege de la 1 er mesure (tout a la croche) ------6--------------6----------------- ----------8--------------8------------ --------------7--------------7------- --0------------------------------------ ------------------8-------------------- -------------------------------------- 1 ligne par mesure, la basse entre parenthese) Intro (2 x ) -Gm / Gm(F) -Gm(D#) -Gm(D#) -D7 Verse - Gm - "" - "" - "" - A - A(C#) - D // Dsus4 - D Puis le solo reprend la meme grille que l'intro Mais pour simplement s'accompagner au chant c'est pas mal je trouve Tiens petit enregistrement pour te montrer (c'est vraiment fait a l'arrache ^^ ) http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijwG3KTgk.zip ![]() Serge. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : still, you, will, there, time, win, needs, citation, back
+