Allez-y exprimez vous ! Désolé pour toi si tu étais un fan de Korn ![]() En fait je sais pas si c en se convertissant au christianisme qu'il arrivera à résoudre ces problèmes mais en tout cas il est trop extrèmes! Passer d'un groupe de Néo où ils devaient faire les 400 coups en tournée à écrire une lettre moralisatrice à un rappeur, soit disant que Dieu en personne lui a dicté, il devient extrtème dans sa religion. En tout cas il fait ce qu'il veut mais je pense pas qu'il finira sa vie parmi les chrétiens! Chassez le naturel et il revient au galot! ![]() mais c'est vrai que depuis qu'il est parti le groupe fait plu la meme musique et que dans le dernier album il manque une deuxième gratte. il faut aussi reconaitre l'effort qu'ont du faire Munky et Fieldy pour réadapter leur musique après avoir bien bossé ds son studio ou en concert il se renfermait( pas ds sa chambre d'hotel!!!!)mais moralement et J.DAVIS LA DIT LUI MÊME q'HEAD n'avait pas l'air très depuis ces dernière années. et sa lui a fait de l'effet au groupe quand c'est cassé KORN en a pris un coup ds la gueule: ce qui n'a pas avancé MUNKY parce que c'est head qui en a appris plein a MUNKY SUR LA GRATTE c'est lui aussi qui donnait du punch et du courage au groupe. mais depuis le départ de head,le groupe a fait des découverte sur les styles musicales ils ont mélangé l'électronique,le néo métal et un peu de rap et surtout: J.DAVIS GUEULE MOINS SUR SEE YOU ON THE OTHER SIDE ce qui fait un changement radical sur l'album mais qui le rend super!!!!!!! et ce qui prouve que le groupe ne fait que du néo ca s'écarte un peu du korn d'antan mais ca restera toujours du néo c'est comme pour tout les groupes tu commence avc ce style et tu le mélange avc d'autres styles en avancant ds le temps. ET SI HEAD SE LIVRE A UNE RELIGION C'EST SON CHOIX C'EST PAS PAR CE QUE C'EST UN METALLEUX QU'IL N'A PAS LDROIT DE SE LIVRER A UNE RELIGION ![]() ET EN PLUS IL EST PLUS HEUREUX ![]() ![]() KoRn 4ev3r! ![]() Depuis, je me suis au metal old school genre metallica et slayer, et je ne m'en porte pas plus mal. Maintenant head's a fait un choix, respectons le. Meme si ca peut paraitre pour le moins "incongru" miliouz a écrit : Depuis Untouchable, je ne suis plus du tout fan de korn... Et surtout depuis que je les ai vu (pour la seconde fois) en concert à bercy en 2004 je crois... Personne critique son choix :) en tout cas pas moi je trouve qu'après que head est parti un nouveau korn est né et donc longue vu a eux , sur ce vivemen le prochaine album !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben franchement, sa carrière solo, elle vaut rien ! C'est pitoyable ! Même sans Head (qui était très bon) KoRn a réussi a faire mieux avec See You on the Other Side ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, exprimez, allez-y, pitoyable, trouve, personnellement, moi, reconvertion
+