J'aurais besoin d'aide avec ma digitech RP 255 pour ceux qui s'y connaissent Voilà le problème: En fait je veux m'enregistrer sur mon pc (vu que j'ai reçu cubase,je vais l'utiliser hein ! ![]() Merci d'avance ![]() http://forum.recordingreview.com/f23/cubase-le4-digitech-rp1000-cant-record-1773... Bah, sinon, j'ai cherché toute une soirée et maintenant ca marche et j'adore :) ![]() Je vais essayer pour voir si c'est ça ![]() HELP plize... ![]() ![]() MAINTENANT il enregistre nickel,je le vois sur Cubase (Y'a les ondes blanches qui s'affichent sur le truc que je joue) MAIS j'entend rien... J'ai branché mon casque partout !!! Les haut parleurs ne donnent rien,le RP donne un son si je joue mais pas lorsque je fais play... CA ME SOUUUUULE !!!! J'ai vérifié tous les périphériques et tout est correct ! Je sais je passe pour un idiot mais bon... It's impossible !!! ![]()
essaie ça
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : usb, les, seulement, aussi, utiliser, besoin, lorsque, cubase, enregistrer
+