J'ai besoin d'une pedale d'overdrive mais j'aimerais qu'elle agisse de maniere transparent, en effet qu'elle ne mofifie en rien les sononorités typées de mon ac4tv sauf pour obtenir un crunch a plus bas volume car meme avec l'atténuateur integré, sa joue encore trop fort!!! Puis j'ai donc vu cette petite yarasov a prix tres allechant fabirquée en russie. Donc je voudrais savoir si c'est un produit de qualité puis si elle pourrait repondre a mes attentes. Si quelqun a deja essayé je suis preneur d'informations ^^. Merci d'avance! Parce que j'ai vraiment peur de pas retrouver le grain de mon ac4 avec une pedale. Ce son, je suis amoureux ![]() Sinon attend titi55, il à 3 pédales Yerasov, apparemment il en est plus que satisfait ![]() J'ai peur qu'une simple OD ne suffise pas pour ce que tu cherches. Sur la 9000, tu auras les deux directement ! Et c'est oblige que ça change un peu le grain de ton Ac4tv.. ![]()
http://www.yerasov.ru/sound_3000volt.htm bon le 3e sample sur le bridge d'une wasburn N2 donc un bill lawrence, pas sur que t'arrive a saturer autant si t'as un micro plus civilisé. sinon mes 3 pedales je les trouve transparentes, avant j'avais un compresseur harley benton que j'utilisais quasi jamais, maintenant le yerasov il est presque tout le temps meme en saturé. la 7000v c'est une grosse disto comparable aux metal muff mais au son plus naturel, et meilleure quand on met le gain au mini (comparé avec la muff ou rocktron rampage) mais ça devient pas une OD quand meme. La ptero c'est une vraie tout lampes, 2 ecc83 et 3 canaux en fait puisque sous tension sans enclencher les 2 switchs elle modifie le son clair de base (je le vois bien maintenant que je lui ai rajouté une loop selector) donc c'est la mieux mais ça coute 150E !
Salut, la 3000v je l'ai pas essayée mais voila toujours la page des samples: Citation : Overdrive Yerasov 3000V?? Edit: j'avais pas vu la 9000V est encore moins chere que la 3000v |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, elle, quelqun, deja, pedale, puis, donc, yerasov, bas
+