salut ba voila je voulais juste savoir c koi une tête d'ampli , à koi ca sert etc
Attention, pas de langage SMS, fais gaffe d'écrire a peu près correctement
Une tête d'ampli, c'est un ampli sans haut parleur connecté, comme ça:
Avec juste une tête d'ampli, tu peux pas jouer, parce que même si t'envoies le signal à la tête, si t'as pas de haut parleur branché non seulement t'auras pas de son mais en plus tu vas la cramer!
L'avantage, c'est que c'est moins cher qu'un combo qui est en réalité une tête avec un haut parleur. En plus, comme t'as pas de haut parleur d'origine, tu peux choisir un haut parleur (voire plusieurs, tu peux avoir un baffle avec 4 haut parleurs si tu veux ) qui convient à ce que tu joues et si t'en as plusieurs différents ben tu peux expérimenter celui qui va le mieux avec la tête
Les têtes sont à mon avis plus réservées aux guitaristes confirmés qui ont une idée précise du son qu'ils veulent en achetant un baffle en HP Greenback par exemple. Si t'as des baffles au local de répète c'est mieux qu'un combo c'est plus facile à transporter
Voilà, je pense que c'est à peu près tout . Juste fait gaffe au langage SMS, c'est pas très agréable à lire et ça demande pas plus d'efforts d'écrire correctement .
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : koi, ampli, etc, sert, savoir, juste, voulais, voila