bbesoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobn bin j'ai comencé la basse il y a quelque jour et je vient de finir d'apprendre "feel good inc." et "seven army nation" .
est ce que vous pouvez me conseil une tabs pas trop dur à la basse histoire de m'améliorer.

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
hum Tu veux quoi un riff ou un accompagnement de guitare wink

je préfèrerai un chtit riff paske j'en ai marre d'être déja tributaire d'une gratte

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Là je peut pas trop t'aider wink , mais y a le riff de "un jour parfait" de Calogero. Où alors essaie la tab de "the man who sold the world" de Nirvana, tu va peut être aimer. Bonne gratte smiley-guitar

si tu veux y'a Seemann de Rammstein qui est hyper bien(on m'a dit q'elle était dur mais c'est pas vrai)et c'est la basse qui fait tout donc libre a toi de choisir bump

Tu peux tests aussi "my friend of misery" de metallica mais ce sera un ptit peu chaud au début icon_cheesygrin mais elle reste très sympas. Sinon il y aussi "californication" des red hot wink . Voila des ziks ou la basse occupe une place assez importante smile_cool . Aller bonne gratte smiley-guitar

Des bon riffs de basse tu vas en trouver pas mal dans tout les morceaux des red hot chilli peppers surtout dans les ablums one hot minute et blood sugar sex magik, bon faut aimer le style de jeu je te l'accorde, mais je pense que pour la basse ça peut être assez intéressant! smile_cool

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, conseil, liorer, bobn, bin, comenc, quelque, jour, vient

+