Je voudrais simplement avoir votre avis sur cette guitare: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=55624 Les commentaires sur ce site disent que c'est une bonne guitare mais le prix me fait tout de même peur ![]() Merci Beaucoup ![]() Bon deja une LP junior avec un humbucker c'est pas normal; une vraie lp junior c'est des P 90 point barre, apres je la connais pas, c'est ptetre une bonne gratte mais c'est vrai que le prix inspire pas confiance, regarde si chez epiphone t'as pas la gamme au dessus en lp junior mais avec un P 90 ! Puis un manche vissé sur une LP... cette gratte doit etre dans la meme veine que la LP 100 etc... une daube qui porte le nom de LP ![]() Merci quand même, je vais voir si je trouve pas mieux ^^ ![]() J'ai en fait un budget de + ou - 300€, et je vais jouer sur les facilité de payement pour avoir un peux plus cher ![]() Le probleme est que pour les Les paul junior, le prix passe de 99€ à 500€; à peu pres. Donc je vais chercher autre chose, que me conseillez-vous en "type LP" ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas partir sur une LP standard (
Enfin bon, pour une premiere LP, je pense que c'est cette guitare que je prendrais (même si j'aurais preferé une LP junior ^^) ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avis, votre, beaucoup, svp, bonjour, voudrais, simplement, avoir
+