![]() Voila, alors j'ai vue une vidéo sur internet d'un film et je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire les accords utilisé ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JDFCp_yFQBg&feature=related Les accords du gars qui chante uniquement ( à la 1.00min). Sinon ces un extrait d'un film sur la jeunnesse de John lennon ( d'ou le titre ) p.s : Et si quelqu'un a la tablature je prend. Tu peux le jouer aussi sol si do ré ![]() ![]() Mais vous pouvez me donner le nom des accords ? Je suis pas très bon en terme d'accords, donc le nom " complet " si ces possible, merci =) ( la position des doigts enfaite ![]() Plutôt : Sol-Mim-Do-Ré ![]() en ce qui concerne la position des doigts je pense que tu peux chercher un peu y'a pleins de diagrammes pour s'y retrouver ![]() Et quand on rajoute m (minuscule, M c'est autre chose) ca signifie accord mineur Exemple: A (la) c'est La majeur et Am (Lam) c'est La mineur ![]() Vos réponses sont : Ré Sim Sol La Et Sol Si Do Ré C'est laquelle la bonne ? Ré Sim Sol La et Sol-Mim-Do-Ré La première collerai plus avec la vidéo tandis que la seconde t'évite de faire des barrés, c'est au choix Tu apprendra en musique, que les notes sont relative, ca sonnera en gros de la même manière séparement mais ensemble ca collera pas ![]() Merci beaucoup de tes conseils Ré xx0232 Sim 224432 Sol 320003 La 002220 C'est sa ? ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : film, john, lennon, les, quelqu, accords, dire, pourrait, savoir
+