J'ai besoin de l'aide de connaisseurs. Je joue un peu de guitare classique. Je souhaiterais acheter une 3/4 plus adaptée à mon gabarit, mais pas chère car j'ai déjà une 4/4. Je pense acheter sur Thomann car pas de magasins près de chez-moi. Que pensez-vous de la marque FRAMUS en guitare classique ? Sachant que je n'ai pas assez d'oreille pour vraiment faire la différence entre 2 guitares, sauf entre une très bonne et une très mauvaise. J'ai repéré ces 2, pas chères du tout : -Framus classic ideal 3/4 B-stock www.thomann.de/fr/framus_classic_ideal_3_4_b_stock.htm -Framus classic ideal 3/4 T B-stock http://www.thomann.de/fr/framus_classic_ideal_3_4_t_b_stock.htm Comme en plus c'est en anglais ça n'est pas évident, je crois que T c'est un tuner ? Est-ce interessant et comment l'utiliser? Faut-il un ampli ? Merci de vos conseils éclairés. Tuner c'est accordeur en français. En quoi c'est intéressant ? Ben à moins d'aimer jouer désaccordé, quand on n'a pas d'oreille, c'est dur de s'en passer. Mais est-ce une guitare correcte ou un jouet casserole pour enfant, Framus fait-elle de bonne guitares classiques ? comparée aux autres 3/4 à moins de 100€ proposées par Thomann est-elle correcte ou vraiment injouable ? Laquelle serait mieux ? La Thomann ? Merci
Bon et entre ces 2, plus chères mais qui je apparement ne sont pas en contreplaqué ? Quelle est leur qualité que ce soit en 3/4 ou 4/4 ? Apparement tu n'aime pas les 3/4 donc donne-moi juste ton avis en 4/4 (elles existent aussi):
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Framus, framus, guitare, thomann, classique, acheter, plus, classic, ideal
+