guitare electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
voila , je voudrais m'acheter une guitare electro acoustique pour la scène et l'enregistrement et je ne sais pas par où commencer. je fais de la chanson à texte (acoustique) et je joue soit en pompes, soit en tapping ou encore en "gratté" et surtout au doigts. J'ai besoin d'une gratte qui sonne bien en acoustique car je fais aussi des concerts acoustiques. Au niveau des préamp' et des micros, je n'y connais absoluement rien !! au secours !! il me faudrait un pan coupé (ou pas ?)et un manche qui ne serait pas trop étroit car j'ai de longs doigts et à chaque j'ai jouer sur des manches trop fins, j'ai choppé des crampes ! Suis-je normal ? icon_cheesygrin . Pour le son je cherche quelquechose de plutôt chaud (avec de bonne basses)tout en pouvant aller taper dans le médium ou l'aigu.

J'ai un budget d'environs 700 ou 800 euros et je voudrais que cette gratte me fasse longtemps.

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller dans ma recherche ?

Merci d'avance pour vos conseils

Bastien

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

voir la marque Seigull en électro acoustique avec pan coupé je pense que tu seras pas déçu...
A essayer; moi même j'ai essayé wink

http://www.woodbrass.com/guitare+electro+acoustique+seagull+performer+pecwflqi+p...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça donne quoi une Seagull avec table épicéa ? pas trop brillant ?

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Si tu aimes, je te conseille les Ovation, les graves sonnent bien et le matériel est de qualité. j'en ai eu une de ces prix la il n'y a pas longtemps, et j'adore, ca sonne vraiment bien pour le prix, et vraiment bien tout court...mais ca sonne pas hyper fort en acoustique, seul problême...aussi, ya beaucoup de gens qui aiment pas la forme (moi j'adore)

j ai teste lag en electro acoustique elle sont tres chouette et il y a finition brillante et matte selon se que tu aime

viking666