voila , je voudrais m'acheter une guitare electro acoustique pour la scène et l'enregistrement et je ne sais pas par où commencer. je fais de la chanson à texte (acoustique) et je joue soit en pompes, soit en tapping ou encore en "gratté" et surtout au doigts. J'ai besoin d'une gratte qui sonne bien en acoustique car je fais aussi des concerts acoustiques. Au niveau des préamp' et des micros, je n'y connais absoluement rien !! au secours !! il me faudrait un pan coupé (ou pas ?)et un manche qui ne serait pas trop étroit car j'ai de longs doigts et à chaque j'ai jouer sur des manches trop fins, j'ai choppé des crampes ! Suis-je normal ? ![]() J'ai un budget d'environs 700 ou 800 euros et je voudrais que cette gratte me fasse longtemps. Quelqu'un saurait-il m'aiguiller dans ma recherche ? Merci d'avance pour vos conseils Bastien voir la marque Seigull en électro acoustique avec pan coupé je pense que tu seras pas déçu... A essayer; moi même j'ai essayé ![]() http://www.woodbrass.com/guitare+electro+acoustique+seagull+performer+pecwflqi+p... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, acoustique, guitare, trop, gratte, soit, fais, doigts, electro
+