je sais pas c'est une idée comme ça, moi ça ne me gene pas de montrer aux debutants comment quoi et je ne pense pas etre le seul, toutes les questions comment on accorde comment on change les cordes, alors que certains habitent a 5km sans le savoir, escusez mon humanisme utopique !
Non, c'est une bonne idée. il faudrait faire une nouvelle section avec une sorte de topic pour chaque régions, pour convenir du lieu et de l'heure etc...
a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc
a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc
STP, tu peut arrêter de mettre des LOL partout parce que c'est chîant a lire.
Le probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de VRAIS membres ACTIFS ici ... et quand il y en a , je crois qu'on es tous trop loin les un des autres .. Mais si il y a quelques partochards de la meme region pourquoi pas ?
En tout cas moi c'est mort pour participer, je suis de Belgique vous le savez bien :)