Recherche bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voila alors depuis quelques temps avec un ami on s'est dit qu'il fallait qu'on monte un groupe; alors pour l'instant rien de bien concret, nous voudrions un groupe composé de maximum 5 menbres, composé de deux gratteux, un chanteur, un bassiste et un batteur. Donc nous cherchons un(e) bassiste dans le puy de dome; des influences majoritairement Led Zeppelin, AC/DC, Les Gun's, Slash,... Bref très Hard Rock.
Tou cela dans notre tranche d'age (0-16 ans),

Si vous êtes interressé, sachez que rien n'est encore officiel et que le temps que ca se fasse cela pourra etre un peu long.

Merci à tous

On ne doit pas publier ces annonces sur le forum, il existe une section pour ca . . .

viking666

God of Partoch
5318 messages
Influence AC/DC à la basse... Mon dieu comme disait boby c'est une ligne de plink et un ligne de plonk... AC/DC c'est chiant à en mourir.

PS: j'aime ces post qui sont vite blocké ^^

Oui désolé je n'avais pas remarqué la rubrique annonces, veuillez m'en excuser.

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Si tu trouves pas de bassiste je pense que y a une raison ^^ ! Je mattais les annonces tout à l'heure j'ai remarqué que beaucoup de groupe recherchaient des bassistes pour faire du rock ou hard rock. Vu que c'est pas souvent trés interressant a joué a la basse ya pas beaucoup de candidat ^^

viking666

God of Partoch
5318 messages
je suis pas d'accord ya des groupes très intéressant, Led Zep et The Who on de sacré ligne de basse !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'est sur mais c'est pas le plus interressant et enrichissant a jouer pour un bassiste. Un peu comme le reggae a la guitare ^^

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, compos, alors, rien, temps, groupe, cela, maximum, menbres

+