Alors voilà, depuis a peu près 1 an, je joue dans un groupe de musique avec des amis en tant que guitariste. Au début j'avais un amplie Marshall 30DFX mais il n'était pas vraiment puissant alors je suis passée a un Amplie crate 50 à lampe... Maintenant mon soucis c'est qu'il vraiment trop puissant et trop encombrant, difficile a transporter pour les répétitions et trop fragile. Alors je cherche un amplie avec ( et ça c'est vraiment important ! ) Un bon, voir très bon son clean et idem pour le son crunch/overdrive ... Assez facile a transporter et au minimum 60w. Toute proposition est bonne à prendre ! ( Pas forcément à Lampe hein ! ) Budget : Ne doit pas dépasser les 450 euros. Ma guitare : Une Squier Jagmaster Fender qui a couté a peu près 350 euros. Maintenant, autre problème, est-ce que je dois vendre mon Amplie Crate 50 si je trouve un autre amplie ? pour les concerts ou autres ... Merci à tous pour vos futures réponses ! ![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est une possibilité à ne pas écarter. Non, le mien n'a pas de roulettes mais même s'il en avait, ça changerait pas mon avis ... Comme on joue à l'étage. ![]() Au fait, mon style de musique : Pop-rock ( Simple plan, Green day, Supergbus ... )
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm aprés le poids si tu reduis trop y a plus rien, pour les concerts faut quand meme un minimum !
salut, ce truc a transo sonne: ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : amplie, vraiment, alors, les, trop, crate, lampe, euros, maintenant
+