Recherche Ampli lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis Partochards,

Je suis à la conquête d'un nouvelle ampli à lampe avec un budget de 500€, sachant que c'est le maximum que je puisse mettre!

Je voudrai qu'il puisse me donner le gain nécessaire pour du bon métal, genre Metallica. Mais à la fois pouvoir jouer du bon blues, à la Rory Gallagher!

Je ne sais pas trop quoi prendre, une tête d'ampli ou bien un Combos?!
En ce qui concerne la tête d'ampli, même si elle vaut 500€ euros je suis capable d'attendre pour acheter les baffles qui vont avec!

En tout cas j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci à vous!

Musicalement
Asuka

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un bon baffle, en 2x12, c'est 300 / 400 euros..
A voir si tu peux te le permettre derrière.
Puis, après, laquelle prendre ? (De tête)
Je resterais sur un p'tit combo.

Pour faire d'la scène ?
Quant au Rory et Metallica, ça va être dur, à moins d'avoir la bonne pédale de disto..

Oui c'est pour faire de la scène, après je ne veux pas forcement le même son mais avoir déjà un ampli qui puisse suivre pour ces différents style!

Maintenant mon souci c'est que je ne sais pas trop quoi prendre...

Orange Tiny Terror love

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tiny Terror, tu peux zapper les sons clairs en groupe.
Donc..
L'occasion, ça te botte ?

C'est difficile un ampli qui gère du blues au métal. J'te conseille de prendre un ampli un peu plus soft (Blues -> bon rock (gnr, led zepp, etc.)) et de rajouter une bonne disto, ce sera plus simple et le rendu sera meilleur, je pense.

Ben écoute l'occasion oui sa me botte, tant que le matériel est en bonne état!

fender user:

on ma dit pareil de prendre un ampli qui gere le blues/rock et d'ajouter une bonne pédale derrière, mais je voulais voir si il y avait de bon ampli pour ces styles

Y en a surement. Mais j'ai peur que ce soit pas excellent, et sinon ça doit couter cher. Et puis

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya quelques Mesa, Diezel qui ont l'air capable de faire du métal et du blues, mais bon voilà c'est assez cher comme dit fender user icon_redface

ENGL...
Mais pas tous icon_cheesygrin

J'te conseille pas bugera... c'est cheap, ça risque de pas tenir la route en concert. J'aurais peur que l'ampli me lache sur scène, perso.

salut moi je te conseille le combo peavey 6505+ pour l avoir teste franchement il est bien maintenant une tete neuve t auras jamais rien d exelent (peu etre en occasion sa releverais un peu le niveau) mais au cas ou moi j ai 4 baffles harley bentton montee en vintage 30 (exelent) pour 200 300 euro donc la qualite est parfoi pas cher ^^

Et en ce qui concerne le peavey Valve King 212 ? si j'ajoute une pédale pour le son blues sa pourrai le faire non?
Ou il est vraiment pourri?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, pouvoir, bon, puisse, jouer, fois, metallica, genre

+