Je suis à la conquête d'un nouvelle ampli à lampe avec un budget de 500€, sachant que c'est le maximum que je puisse mettre! Je voudrai qu'il puisse me donner le gain nécessaire pour du bon métal, genre Metallica. Mais à la fois pouvoir jouer du bon blues, à la Rory Gallagher! Je ne sais pas trop quoi prendre, une tête d'ampli ou bien un Combos?! En ce qui concerne la tête d'ampli, même si elle vaut 500€ euros je suis capable d'attendre pour acheter les baffles qui vont avec! En tout cas j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci à vous! Musicalement Asuka A voir si tu peux te le permettre derrière. Puis, après, laquelle prendre ? (De tête) Je resterais sur un p'tit combo. Pour faire d'la scène ? Quant au Rory et Metallica, ça va être dur, à moins d'avoir la bonne pédale de disto.. Maintenant mon souci c'est que je ne sais pas trop quoi prendre... ![]() Donc.. L'occasion, ça te botte ? on ma dit pareil de prendre un ampli qui gere le blues/rock et d'ajouter une bonne pédale derrière, mais je voulais voir si il y avait de bon ampli pour ces styles ![]() Mais pas tous ![]()
salut, je vois ça qui depasse un peu:
Valve King 212 ? si j'ajoute une pédale pour le son blues sa pourrai le faire non?
Et en ce qui concerne le peavey Ou il est vraiment pourri? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, pouvoir, bon, puisse, jouer, fois, metallica, genre
+