![]() ![]() S.V.P. Cela ferais très grand mon bonheur!!!! ![]() Merci beaucoup!!!!!!!! Phil
salut, je n'ai pas de site partition pour violoncelle d'ailleur c'est pas gagné mais j'ai un trio avec un violoncelliste ca pourra peut etre te donner des idées voici le site
![]() Tu peux allez voir là et me dire si tu connais le mec qui fait la master classe manouche au mois de septembre http://www.guitare-village.com/ c'est dans mon magazin, ça pourrait peut etre le faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors dimanche j'ai pas vraiment émérgé de la journée, par contre hier j'ai bien bossé la gratte ça faisait longtemps. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est cool que tu joues du violoncelle toi aussi c'est un bel instrument vraiment !! Merci ! Bye bye! ![]() Alors, je crois que tu as toute l'information pour choisir entre la contrebasse ou le violoncelle. Étant moi-meme violoncelliste, il est normal que je préfere ce dernier, mais pour toi, il serait plus facile de prendre la contrebasse si tu connais déja les 4 cordes. Finalement, je te souhaite une bonne continuité dans la musique. Musicalement, Philippe. ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : violoncelle, cela, tout, monde, violoncelliste, fais, ans, aimerais, quqlqu
+