Je cherche la rythmique pour le refrain de "Pennyroyal Tea" de Nirvana, savoir quand placez les allers-retours, ... Enfin, la rythmique quoi ![]() Bon week end ! ![]() ![]() pour la rythmique vas y à l'oreille en te basant sur une version. Personnellement je réussis à la jouer mais t'expliquer la rythmique serait plus compliqué ![]() c'est une rythmique très basique, je vais essayé de l'expliquer avec mes moyens (jamais pris de cours de solfège. Tu as 3 accords répartis sur 16 battements: Do 4 batt., Ré 4 batt., La# 8 batt. Tous les 4 batt. tu fais: Aller au 1er B, aller au 2eme B, retour au 2eme 1/2, retour au 3 et 1/2, aller au 4eme. J'espère que vous m'aurez compris ![]() b = médiator vers le bas Manière très simple de la jouer : b bh hbh (sur les deux premiers accords, le 3ème tu peux l'étoffer un peu vu qu'il dure 2 fois plus longtemps) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, NIRVANA, refrain, pennyroyal, tea, nirvana, bonjour, cherche, savoir
+