j'arrive pas a avoir d'avis la dessus, http://www.thomann.de/gb/blackheart_hot_head_bh100h.htm vous savez ce que sa donne ? merci ![]() mais il a l'air un chti peu compliqué pour mon pauvre mental de punker ("il est ou le gain ? a med' il est deja a 10 ... ) yega a écrit :
ouai, sa... par contre, il offre une equa par canaux (mais j'ai pas bien compris a quoi servent tout les bouton, moi j'en ai 7, dont 5 qui servent, et c'est deja beaucoup ![]() Une affaire en or! ![]() zedwarf a écrit : non, dy, le d'apres ce que j'ai compris, ya un mode "class A" et un mode "class AB" rien a voir avec les canaux je crois, c'est une question de gestion du signal par les lampes. J'ai pareil sur le VK112, derrière la bébête j'ai un potard qui me permet de switcher vers le A ou le A/B. L'un à un son plus chaud, plus rond. J'ai presque envie de dire plus gras. Et l'autre un son plus cristallins. Sans être vraiment cristallins, mais c'est pour donner un ordre d'idée. Le gros avantage, c'est qu' en mode Class A et "Half power" c'est franchement exploitable chez soit (30w) en plus avec le master c'est le pied! C'est ce qui m'avait séduit avec cette tête, on peut l'utiliser aussi bien dans une chambre que sur scène. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, donne, savez, htm, thomann, www, dessus, avis, avoir
+