Soucy rg50tc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mart113

6 messages
Bonsoir tout le monde!

J'ai un probleme avec mon ampli rg50tc de chez randall:je n'ai plus de son dans l'entrée facade*,mais quand je me branche dans la boucle ca marche (juste du clean) hum
Je precise que mes lampes sont neuves et s'allument toutes!(j'ai aussi essayé de remplacer les 4 lampes de preamp et les deux de puissances cela e resoud pas le probleme)
je mis connais pas du tout mais ca peut pas venir d'un fusible ? j'ai lu sur un fofo que y'avait un fusible externe et un interne,par fois tout parait normal en exterieur mais le fusible interne a sauté...
je ne sais plus quoi faire si qqun pouvait me venir en aide ca serait super.

*Dans l'entrée facade je me suis apercu qu'en mettant le master de volume a fond en canal saturé on entendait le son mais a très très bas volume. hum

Bonsoir !

je n'ai pas de grande connaissance en électronique mais...j'ai déjà branché des pédales à l'envers alors peut-être que c'est ton cas si tu as des pédales icon_cheesygrin

Ça peut pas être un jack défaillant ni un problème d'électronique sur ta guitare si tout fonctionne bien quand tu es dans la boucle...cherche du côté de tes branchements si tu as pas inséré une prise à un mauvais endroit (du style une prise jack dans la sortie externe)

Désolé de pas pouvoir t'aider plus ! smyleybleu

mart113

6 messages
Malheureusement ce n'est pas aussi simple...j'ai tester avec plusieurs jacks differents tout fonctionne sad je suis vraiment degoute surtout que je venais d'investir dans de nouvelles lampes...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, fusible, Randall, interne, facade, entr, randall, venir, plus

+