Bon j'ai fait l'aquisition d'une splendide WahVox, et je cherche des bon morceaux a jouer, des pti solo tant qu'à faire... ( Vodoo child, c'est fait ^^ ) ![]() Sinon civil war des Gun's N Roses elle est utilisé dans les ponts http://www.youtube.com/watch?v=-qILCzpTy5Q Ou encore sur Sweet child O'mine Tu peut voir aussi chez Hendrix effectivement , Alice in Chains , Rage Against the Machine mais aussi le dernier et excellent album de Black Label Society de ce cher Zakk Wylde .
Sinon tu as pas mal de morceaux des red hot super à jouer avec une wah :
Et la chanson Surfing With The Alien de Joe Satriani est entierement en Wah. ![]() ![]() ![]() Quels morceaux de M? Je suis pas fan de metal ^^ Et le reste, ba c bon ^^ je galère quand meme pour la partie wah de sweet child o mine JE suis un peu chiant là.... mais en fait ondit beaucoup que slash utilise beaucoup la wah, mais apart civil war et sweet child o mine...? parce que jaime beaucoup ses solos mais sans être très fan des guns 'n roses Mais oui! Qu'on est c*n!! Mr Brownstone de Guns N'Roses! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, bon, fait, des, amis, partochards, bonsoir, aquisition, splendide
+