tout d'abord voici un lien du produit (le + haut de gamme) : http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-hd500/editorial/t... Donc voila .... je me demande des choses tres bete parce que je n'y connais rien en ce qui concerne tout ce qui est pédale mutli effet et autre . J'ai compris l'utilité principal de la bete : de la modelisation d'ampli et d'effets . + plein de chose dont je ne connais meme pas l'utilité ! Bref ... je présume qu'il faut brancher un ampli derriere ce Pod ... sauf que je comprends pas trop l'interet d'avoir des modelisation d'ampli a partir d'un autre "vrai" ampli ![]() De + je possede un v*bro champ xd ... qui est déja a modelisation ... enfin bref si une ame charitable pouvait m'eclaircir le tableau de façon claire je serai comblé lol . Merci d'avance
C'est comme une sorte de préampli, ça te permet d'avoir un son grâce aux modélisations et compagnie, mais il faut ensuite l'amplifier pour en profiter, certain y voit un intérêt, d'autres non.
Et quel avantage / inconvénient par rapport a un préampli ??? Mais lequel pourrait convenir ?? avec le pod le son aurait il un meilleur rendu ? j'ai cru comprendre que les effets etait analogique ... et quelle est la difference avec une tete d'ampli ?? Car malgré son prix elevé , l'achat de plusieurs pédales de bonne qualité reviendrait surement + cher ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, modelisation, pod, utilit, connais, bref, bete, faut, des
+